COMMUNE D’ALGRANGE

 

1ère publication

Enquête publique sur le projet de révision allégée du Plan Local d’Urbanisme

 

Par arrêté n° A2022-03-90 du 25 mars 2022, le Maire d’Algrange a ordonné l’ouverture de l’enquête sur le projet de révision allégée du Plan Local d’Urbanisme de la commune d’Algrange.

A cet effet, le Président du Tribunal Administratif de Strasbourg a désigné M. Raymond FRANZKE, retraité, en qualité de commissaire-enquêteur.

L’enquête se déroulera à la mairie d’Algrange aux jours et heures d’ouverture du 21 avril 2022 au 20 mai 2022 inclus.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public les :

21 avril 2022 de 9h30 à 11h30

– 27 avril 2022 de 9h30 à 11h30

– 6 mai 2022 de 15h00 à 17h00

– 20 mai 2022 de 15h00 à 17h00

Pendant l’enquête, les observations sur le projet de révision allégée du PLU, pourront être consignées sur un registre d’enquête publique déposé en Mairie aux heures d’ouverture 8h00-12h00 et 14h00-17h00 (hors week-end et jours fériés). Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire-enquêteur à la Mairie d’Algrange, 25 rue Foch ou sur le site internet de la ville : ville-algrange.fr

Le rapport et les conclusions de l’enquête publique du commissaire-enquêteur seront tenus à disposition du public dès qu’ils seront transmis en Mairie.

Le protocole sanitaire et de la distanciation sociale devront être respectés (port du masque obligatoire, désinfection des mains, accès limité à 1 personne)

Accedez à l’enquête publique,révision allégée n°2 du PLU et aux éléments du dossier en cliquant ici : enquête publique