Défilé de la fête nationale et feu d’artifice

13 juillet 2022-17 h 00 min - 23 h 30 min

Rendez-vous dès 17h sur la place François Mitterrand pour des animations, château gonflable et restauration sur place.

Distribution gratuite de lampions dans la cour de l’école de la Mairie à 20h30 puis départ du cortège à 21h30 devant la Mairie.

Pour assurer le bon déroulement de cet événement, des restrictions de circulation et de stationnement sont nécessaires :

– Le 13 juillet à partir de 21h, la circulation sera interdite au fur et à mesure de la progression du cortège : Départ de la Mairie, rue Clémenceau (arrêt à l’église), rue des Jardins, et rue de Lorraine jusqu’à la place François Mitterrand.

– Le stationnement sera interdit place François Mitterrand et sur le parking de la salle Mandela du 12 juillet à 6h au 14 juillet à midi. Le stationnement sera également interdit rue de Lorraine entre la rue de la Marne et la rue de la Poste de 19h à minuit le 13 juillet.

Date :
13 juillet 2022