Clôture d’Octobre Rose

31 octobre 2021-9 h 30 min - 17 h 00 min

La Municipalité vous donne rendez-vous le dimanche 31 octobre à partir de 9h30 devant la salle Mandela pour la clôture d’Octobre Rose !

Au programme : petit-déjeuner, animation musicale, lâcher de ballons biodégradables, et collecte de fonds au profit de la Ligue contre le cancer.

Une collecte de soutiens-gorge est également organisée en collaboration avec IAD France et l’association Donnetonsoutif ! L’association se chargera de les revendre au prix d’1€ auxfemmes les plus démunies. Les bénéfices seront reversés aux associations contre le cancer du sein.

Vous pouvez retrouver la boite de collecte à l’accueil de la mairie jusqu’à la fin du mois. Elle sera également disponible le jour de la clôture.

On compte sur vous !

Date :