Chasse aux oeufs

2 avril 2023-10 h 30 min - 18 h 30 min

La municipalité d’Algrange vous propose cette année une nouvelle version de la chasse aux œufs le dimanche 2 avril 2023 🐰🐣

Explorez la moindre cachette pour trouver des œufs, relevez des défis, faites preuve d’astuce et de logique, et faites gagner des points à votre équipe ! A la clé, un joli sachet de gourmandises pour chaque participant.

Et puisque tout le monde aime le chocolat (oui oui, tout le monde !), le jeu est adapté à chaque tranche d’âge (moins de 3 ans / 3 à 6 ans / 7 à 10 ans / adolescents et pourquoi pas, adultes).

La participation est gratuite, sans inscription préalable. Choisissez l’horaire qui vous convient le mieux pour commencer la partie, et en avant pour l’aventure !

– 1ère session de jeu à 10h30*

– 2ème session de jeu à 14h*

– 3ème session de jeu à 17h *

(*dans la limite de 60 joueurs par session – des équipes de 3 à 6 joueurs seront constituées – comptez 1h à 1h30 par partie)

A vos cloches, à vos lapins, cherchez !

Date :
2 avril 2023